Que signifie la
conformité aux normes HACCP pour
votre entreprise ?

Pour respecter la réglementation sur l’hygiène alimentaire, il vous faut avoir un air pur, exempt d’agents pathogènes. Une mauvaise qualité de l’air intérieur présente un risque important pour les produits alimentaires, la santé des salariés, ainsi que pour les machines et les installations. L’accumulation de poussière et d’autres polluants atmosphériques peut nuire à l’efficacité et réduire considérablement la durée de vie de vos équipements et machines, ce qui peut entraîner l’arrêt de toute la chaîne de production. En bref, il n’est pas question de laisser les polluants s’accumuler dans votre entreprise.

Cependant, garder une installation propre et exempte de particules en suspension dans l’air peut être incroyablement long, coûteux et gourmand en ressources. Cela éloigne également les employés de leur principal objectif : fabriquer un produit de haute qualité. Heureusement, il existe des outils et des options permettant aux entreprises de produire de l’air pur rapidement, facilement et à moindre coût. 

Pour établir un plan de conformité aux normes HACCP efficace, il vous faut les outils et les méthodes adaptés, et c’est là que nous pouvons vous aider.

la réponse à la conformité HACCP est dans l’air

les méthodes conventionnelles comme les systèmes d’extraction ne suffisent pas. pour être en conformité avec le système HACCP, vous devez prélever les polluants à la source. les systèmes de purification de l’air de Zehnder peuvent vous y aider.

Nous suivre