Home
Suisse - FR
Demande de contact
Contact
Newsletter
+41 62 855 19 10
case study giovanelli fruchtimport

Giovanelli Fruchtimport

Les faits

Localisation Frauenfeld (CH)
Activité Commerce de gros de fruits
Réduction des poussières 84 %

Nos clients sont convaincus

« Nos employés bénéficient d’un air nettement plus propre et nous avons pu augmenter sensiblement la durée de
conservation de nos fruits. Nous avons ainsi renforcé notre position de leader sur le marché, ce qui était l’un des principaux objectifs que nous poursuivions en installant des systèmes de purification d’air de Zehnder Clean Air Solutions. »

Sergio Giovanelli, Responsable assurance qualité

Enjeu

Giovanelli Fruchtimport AG est le premier importateur et distributeur de fruits frais et de produits alimentaires spécialisés en Suisse. La manipulation et l’emballage des fruits génèrent différents types de poussières, qui peuvent avoir un impact sur la qualité et la durée de conservation de ces produits fragiles. La poussière a également des répercussions sur les collaborateurs et réduit la productivité. Autre inconvénient : une concentration élevée de particules accroît l’usure des machines et les besoins en maintenance. Il était essentiel de trouver une solution de purification de l’air pour le grossiste.

Avantages

Grâce aux systèmes de purification d’air de Zehnder Les systèmes de purification d’air de Zehnder Clean Air Solutions fixent les particules de poussière se trouvant dans l’air avant qu’elles ne soient inhalées par les collaborateurs ou qu’elles ne se déposent sur les marchandises ou les machines. Ce mode d’action a permis d’améliorer considérablement l’environnement de travail et d’augmenter la durée de conservation des fruits et des légumes. En outre, l’environnement de travail propre réduit les besoins en maintenance des machines, ce qui permettra à l’entreprise de consolider et d’étendre sa position de leader sur le marché du commerce de gros.

En savoir plus sur nos performances.

Télécharger les recommandations et révisions détaillées. Bonne lecture !

Télécharger maintenant

case study giovanelli 1