X
Demande de contact
Newsletter
Contact Belgique - FR
case study boc 2

BOC Brinsworth


Des clients comblés et niveau de propreté prêt pour les audits grâce à la purification de l’air

Les faits

Localisation Rotherham (UK)
Activité Gaz industriels
Réduction des poussières Jusqu’à 80 %

Nos clients sont convaincus

« Nos employés sont en meilleure santé et plus satisfaits depuis que nous avons installé des purificateurs d’air. Et nous sommes fiers de faire visiter nos installations à nos clients et fournisseurs. »

Neil Broadbent, Site Production Manager, Grande- Bretagne et Irlande

Enjeu

BOC Brinsworth est l’un des principaux fournisseurs de gaz industriels, médicaux et spéciaux en Grande-Bretagne et en Irlande.


La purification de l’air dans l’industrie chimique est une question particulièrement complexe. Ainsi, la charge en poussière était extrêmement élevée chez BOC Brinsworth et avait des répercussions manifestes. Le taux d’absentéisme pour cause de maladie était élevé et les employés présentaient par exemple des problèmes d’asthme. Le nettoyage nécessitait environ 15 à 20 heures de travail par semaine. Or, tous les processus de remplissage devaient être interrompus pendant le nettoyage, car la sécurité est la priorité absolue lors de la production de gaz industriels. La productivité était par conséquent réduite. Les installations ne répondaient pas non plus aux exigences minimales pour passer des éco-audits ou recevoir des visites de clients.

Avantages

Les purificateurs d’air ont permis de réduire considérablement la charge en poussière et d’améliorer ainsi nettement l’état de santé des employés. Après la mise en service des systèmes de purification d’air de Zehnder Clean Air Solutions, les problèmes d’asthme professionnel ont également diminué de plus de 80 %. L’utilisation des purificateurs d’air professionnels a permis de réduire les besoins en nettoyage jusqu’à 87 %, du temps que les collaborateurs peuvent désormais employer de manière productive. La satisfaction client a atteint un niveau inégalé, car les bouteilles en verre sont livrées dans un état impeccable. Les
résultats de l’examen des installations réalisé par le ministère de la Défense sont également très positifs.

En savoir plus sur nos performances.

Télécharger les recommandations et révisions détaillées. Bonne lecture !

Télécharger maintenant

case study boc 1